En application de la Loi Informatique et Liberté n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition concernant les données personnelles vous concernant. Pour exercer ces droits, veuillez nous contacter à l'adresse indiquée ci-dessous.
MEDIA TECHNOLOGIES se réserve cependant la possibilité de faire figurer le nom du client sur la liste de ses références commerciales communiquée au public, sauf opposition expresse de votre part. Vous avez le droit de demander la suppression de vos informations de notre fichier client en nous contactant.
Le site ne permet pas le stockage ou le traitement d’informations nominatives des visiteurs. En outre, le site ne collecte pas d’informations sur la navigation de ses visiteurs et n’utilise pas d’éléments stockés sur les ordinateurs des visiteurs, désignés sous le nom de « cookies ».
Toute modification de ces conditions sera préalablement portée à la connaissance des visiteurs dans cette rubrique.
Loi n° 2000-719 du 1er août 2000 relative à la communication audiovisuelle et modifiant la loi n° 86-1067 du 30 septembre 1986 relative à la liberté de communication
En vertu de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, nous vous informons que les données à caractère nominatif recueillies par l’intermédiaire des formulaires présents sur le site sont destinées exclusivement à MEDIA TECHNOLOGIES et ne sauraient être transmises à des tiers. Ces données ne font pas l'objet d'un traitement informatisé, sauf mention contraire spécifique au formulaire.
Titularité des droits :
Tous les éléments de ce site Internet (les textes, graphismes, logos, sons, photos, animations) sont la propriété de MEDIA TECHNOLOGIES, à l’exclusion des éléments émanant de partenaires de MEDIA TECHNOLOGIES.
Les éléments appartenant à MEDIA TECHNOLOGIES, et a fortiori leur mise en forme ainsi que le code qui en résulte, sont la propriété exclusive de MEDIA TECHNOLOGIES.
Le non-respect de cette interdiction est susceptible de constituer un acte de contrefaçon engageant la responsabilité civile et pénale de tout contrevenant.
Pour contacter MEDIA TECHNOLOGIES, veuillez écrire à :
```